Publié le Mercredi 21 avril 2021

C’est un concept qui vient du Royaume-Uni et qui commence à faire de nombreux adeptes en France, notamment en Pévèle Carembault. Love on the rocks, littéralement « l’amour sur les pierres » en français, est une animation familiale qui consiste à décorer des cailloux, les cacher dans la nature pour qu'ils soient ensuite retrouvés. Les trouvailles sont alors partagées sur les réseaux sociaux.

L’Office de Tourisme Pévèle Carembault a lancé un défi à la famille Vermogen d’Aix-en-Pévèle. Elle devait réaliser 38 cailloux à cacher dans les 38 communes de la Pévèle Carembault. Défi réussi ! C’est maintenant à vous de les trouver. Vous pourrez facilement les reconnaître car au dos se trouve l’inscription : « #PeveleCarembault ». Quand vous trouvez un caillou, prenez-le en photo et partagez-la sur la page Facebook Pévèle Carembault Tourisme (en commentaire sous la publication ou en message privé). Ensuite, allez le cacher à un endroit de votre commune ou dans la commune voisine.

Il n’y a rien à gagner, juste le plaisir de jouer, de s’aérer et de partager un bon moment en famille lors d’une balade.

Pour tout savoir sur cette nouvelle activité, découvrez la vidéo ci-dessous… Caroline Vermogen et ses enfants vous présentent Love on the rocks

Vous aimerez aussi...

Nos autres sites