Infos pratiques

Date(s) pour cet événement

16 janvier 2026

Horaires

20h30

Lieu et adresse

Au Pacbo
3 Rue des Trois Bonniers Marins
59310 Orchies

Réservation

spldelapevele@gmail.com 03 20 71 79 10
Réserver

Organisateur

Le PACBO

Tarif(s)

20€ - 30€

Public(s)

Enfants / Adultes / Tout public

Site internet

Site du Pacbo

Accessibilité au public

Personnes à mobilité réduite

Son idole absolue s'appelle Michel Berger, monument de la chanson qui nous a quittés il y déjà presque 30 ans.

Jean Marc a d'abord réalisé un album "Ton piano danse toujours" (accompagné de "la crème de la crème" des musiciens français) et maintenant il propose le concert en tournée solo et au piano.  

Dans ce spectacle, Jean Marc fait découvrir ou redécouvrir l’œuvre de Michel Berger.

Il joue au piano et chante les chansons de Berger et à travers elles, il raconte les différents moments de la carrière et de la vie de Michel. 

Une histoire, ou on découvre l’interprète, l'auteur, le compositeur mais aussi l'homme qu’était cet immense et incontournable artiste de la chanson française. Un moment unique, intemporel pour replonger dans l’univers musical de Michel Berger.

Michel fait partie de la bande originale de nos vies et bien évidemment de celle de Jean Marc, il a mis tout son cœur au service de cet immense artiste.

Nous vous proposons de regarder le nouveau teaser du spectacle : https://youtu.be/g8fsHjavnig

Localisation

Au Pacbo
3 Rue des Trois Bonniers Marins
59310 Orchies

Nos autres sites