Publié le Mercredi 19 mai 2021

Avez-vous déjà testé les randonnées en autonomie proposées par l’Office de Tourisme Pévèle Carembault ? Du 1er au 28 juin, l’équipe vous propose de partir à Templeuve-en-Pévèle pour une balade de 7 km. Il s’agit d’une boucle au départ du Moulin de Vertain, un lieu idéal pour débuter la découverte de la commune.

Chaque mois, l’équipe vous invite à découvrir une nouvelle commune de la Pévèle Carembault lors d’une balade en autonomie, en attendant de pouvoir à nouveau organiser des randonnées encadrées. Des QR Codes ont été installés tout au long du parcours. En les flashant avec votre smartphone, vous apprendrez des anecdotes surprenantes sur l’histoire du village et de ses habitants mais aussi sur les éléments du patrimoine local. Vous devez donc avoir une application pour flasher des QR Codes sur votre téléphone : n’oubliez pas de l’installer avant votre départ, et de bien charger votre batterie de smartphone.

Découvrez le plan du parcours ICI.

Merci aux ambassadeurs de l’Office de Tourisme Pévèle Carembault pour leur contribution dans la réalisation de ce parcours.

INFOS PRATIQUES :

Actuellement, la pratique des activités de marche et de randonnée est autorisée avec des préconisations :

  • sans limitation de temps
  • de 6h à 23h
  • 10 personnes maximum
  • dans le strict respect des gestes barrières et d’une distanciation minimale de 2 mètres entre les pratiquants

Vous aimerez aussi...

Nos autres sites