Publié le Jeudi 5 janvier 2023

Faut-il refaire sa carte ciné ou non ? Avec le début d’année qui approche, c’est la question que bon nombre d’habitants de Pévèle Carembault se posent… Si vous avez fait votre Ciné’Pass en 2021 ou 2022, bonne nouvelle, votre carte reste valable en 2023. Seules les cartes mentionnant 2020, 2019 et les années précédentes sont périmées.

Pour la renouveler ou tout simplement l’obtenir, adressez-vous à l’accueil de votre mairie. Présentez un justificatif de domicile de moins de 3 mois et une photo d’identité. Vous serez invité à remplir un formulaire en échange duquel vous recevrez votre carte. Et bonne nouvelle : vous pourrez l’utiliser le jour même.

Quels sont les avantages du Ciné’Pass ?

Grâce au Ciné’Pass de Pévèle Carembault, vous obtenez des tarifs préférentiels pour visionner un film dans le cinéma Le Foyer de Thumeries (5 euros la séance) et dans les 2 cinémas de Templeuve-en-Pévèle (5.5 euros la séance | +1 euro si la séance est en 3D). Il suffit de le présenter au guichet.

Les petites choses à savoir

Seuls les habitants des 38 communes de Pévèle Carembault peuvent posséder un Ciné’Pass. La carte est strictement nominative. Vous devrez donc faire une demande individuelle pour chaque membre de votre famille. Les enfants de – de 12 ans ne sont pas concernés, puisqu’ils bénéficient déjà d’un tarif préférentiel pour les jeunes.

Vous aimerez aussi...

Nos autres sites