Publié le Mardi 27 avril 2021

L’Office de Tourisme Pévèle Carembault fait évoluer son offre de randonnée !

Chaque mois, l’équipe vous invite à découvrir une nouvelle commune de la Pévèle Carembault lors d’une balade en autonomie, en attendant de pouvoir à nouveau organiser des randonnées encadrées. Des QR Codes ont été installés tout au long du parcours. En les flashant avec votre smartphone, vous apprendrez des anecdotes surprenantes sur l’histoire du village et de ses habitants mais aussi sur les éléments du patrimoine local. Vous devez donc avoir une application pour flasher des QR Codes sur votre téléphone. (N’oubliez pas de l’installer avant votre départ).

Le second rendez-vous est donné à Cysoing, du 1er au 28 mai. Chaussez vos baskets, préparez votre bicyclette et venez découvrir la commune de Cysoing grâce aux 11 QR-Codes à flasher le long du parcours.

N’oubliez pas de bien charger votre batterie de smartphone et préparez-vous pour une nouvelle aventure. Le circuit de 6,5 km débute au Monument aux Morts (face à la mairie). Découvrez le plan du parcours ICI.

[Rappel] : Vous allez emprunter des chemins agricoles où les engins sont de sortie. Veuillez à bien respecter les cultures et les sentiers traversés.

Bonne découverte !

Vous aimerez aussi...

Nos autres sites